Dimensions et Metriques personnalisées

Afin d'avoir les mêmes données que la réservation, il semble intéressant de paramétrer des dimensions et des métriques personnalisées pour la partie redirection. Ainsi nous remontrons à chaque lien partenaire cliqué sur une fiche produit, les données suivantes :

  • Business Type qui indiquera si le lien a été cliqué sur une page de listing ou de produit.

  • Business Product GTIN qui indiquera le GTIN du produit.

  • Business Product Ref qui indiquera la référence du produit.

  • Business Product ID qui indiquera l'ID eat du produit.

  • Business Product Name qui indiquera le nom du produit

  • Business Brand qui indiquera la marque de la redirection.

  • Business Product Category qui indiquera les catégories du produit (concaténation).

  • Business Product Attribute qui indiquera les attributs du produit (concaténation).

  • Business Product Shape qui indiquera la Forme du produit.

  • Business Product Finish qui indiquera la Finition du produit.

  • Business Product Color qui indiquera la Couleur du produit.

  • Business Count qui indiquera le nombre de clics sur les liens de redirection

  • Business Value qui indiquera le prix du produit cliqué

Afin d'observer et d'analyser ces données, un rapport personnalisé vous sera partagé :