Dimensions et Metriques personnalisées
Afin d'avoir les mêmes données que la réservation, il semble intéressant de paramétrer des dimensions et des métriques personnalisées pour la partie redirection. Ainsi nous remontrons à chaque lien partenaire cliqué sur une fiche produit, les données suivantes :
Business Type qui indiquera si le lien a été cliqué sur une page de listing ou de produit.
Business Product GTIN qui indiquera le GTIN du produit.
Business Product Ref qui indiquera la référence du produit.
Business Product ID qui indiquera l'ID eat du produit.Business Product Name qui indiquera le nom du produit
Business Brand qui indiquera la marque de la redirection.
Business Product Category qui indiquera les catégories du produit (concaténation).
Business ProductAttributequi indiquera les attributsdu produit (concaténation).Business Product Shape qui indiquera la Forme du produit.Business Product Finish qui indiquera la Finition du produit.Business Product Color qui indiquera la Couleur du produit.Business Count qui indiquera le nombre de clics sur les liens de redirection
Business Value qui indiquera le prix du produit cliqué
Afin d'observer et d'analyser ces données, un rapport personnalisé vous sera partagé :